Le moment tant attendu des vacances est enfin arrivé. Il est vrai qu’avec Jess ma chérie nous étions impatients de partir nous reposer un peu suite à une année assez tendue.
En effet, je l’ai trompé un soir où j’étais totalement bourré. Certes l’alcool n’excuse pas tout mais il ne m’a pas aidé non plus.

Nous avons frôlé la rupture mais elle a su me pardonner sans pour autant oublier.
C’est pour cette raison qu’il nous tardait ces vacances pour tenter de nous retrouver et de passer du bon temps ensemble.

Les bagages dans le coffre et nous voilà en route direction un camping que nous avez recommandé un couple d’amis.
Alors oui, le camping c’est pas la destination la plus idyllique mais celui-ci est quatre étoiles et puis nos finances ne nous permettaient pas de faire un voyage du tonnerre.

Après trois heures de route, nous sommes arrivés sur les lieux et effectivement, nous voyons que nous étions dans un camping mais puissance dix.
Les clés de notre mobile home récupérées, nous prenions possession de notre lieu de résidence pour les quinze jours à venir.

Une fois mis à l’aise, Jess et moi sommes partis faire un petit tour. La clientèle que nous avons aperçue n’était pas celle que nous avons l’habitude de voir dans un camping. On voyait que les gens étaient décontractés mais pas beauf.
Il y avait un espace détente avec spa, massage, jacuzzi, un restaurant au menu fort appétissant et un personnel aux petits soins. Bref, c’était pas le camping de pinpins !

Nous décidions d’aller piquer une petite tête histoire de nous rafraîchir un peu.
Au bord de la piscine, je remarquai un couple qui nous matait mais surtout le mec qui reluquait bien comme il faut ma chérie.
Au lieu de susciter en moi de la jalousie, je ressentis plutôt un sentiment de fierté. J’étais fier que ma moitié se fasse mater de la sorte.

Nous profitions au max de notre après-midi puis nous sommes retournés au mobile home pour nous préparer en vue de notre dîner au restaurant.

Pour le moment, tout se passait pour le mieux entre Jess et moi.

Une fois prêts, direction le resto. Le repas se déroula à merveille. Juste à côté de nous se trouvait le couple de la piscine. Les deux nous lançait des sourires auxquels nous répondions par politesse mais pas plus.
La piscine nous ayant un peu fatigués, nous nous sommes pas attardés plus que cela au resto.

Sur le chemin qui nous conduisait à notre mobile home, une voix nous interpella. C’était le couple qui nous matait qui nous appelait.
Il souhaitait nous inviter à boire un verre dans leur mobile home. Nous déclinions leur invitation mais fasse à leur insistance, nous acceptions juste un petit moment.

Tout se passait très bien, Dorian et Candice étaient vraiment sympas. Durant la soirée, je voyais que ces derniers continuaient à nous regarder particulièrement.
Nous étions assis autour d’une table. J’étais alors entre Candice et Jess et Dorian en face de moi.

D’un coup, je sentis la main de Candice sur ma cuisse. Je la repoussai discrètement. J’avais fait le con il y a plusieurs mois, ce n’était pas le moment de refaire une connerie.
Seulement, elle insista et Jess s’en aperçu. Quelle fut ma surprise quand elle lui donna la permission de me peloter mais surtout quand je vis ma copine se dirigeait vers Dorian et l’embrasser.

photo-libertin-cunnilingus-recit-olecoquins13

Voulait-elle me faire payer mon infidélité ou souhaitait-elle juste s’amuser ?
Le fait est que Jess était là sous mes yeux en train de manger la bouche d’un autre homme pendant que la femme de ce dernier me caressait la bite.
Bien évidemment, cela m’excitait fortement. Je pense même que nous l’étions tous les quatre.
Vu la façon de faire de Dorian et Candice, ils devaient avoir l’habitude de faire cela.

Quoiqu’il en soit, je me tournai vers elle pour lui ôtai son top et lécher ses seins. Elle en avait une paire assez grosse et bien ferme à faire bander un âne. Je m’attardai sur ses petits tétons tous durcis par l’excitation.
Jess quant à elle était assise sur sa chaise, les jambes bien écartées, en train de se faire bouffer la chatte. Je voyais qu’elle prenait un plaisir fou pendant ce cunni.
Candice ne mit pas longtemps à se baisser et à engloutir ma queue.

La salope me pompait à merveille !

Nous avons fait cela sans que personne ne se pénètre. Nous avons enchaîné fellation, cunni, caresses et baisers durant un bon moment.
C’était la première fois pour nous que nous vivions une telle expérience. Certes, nous n’avons pas été jusqu’au bout mais c’était tout aussi excitant et kiffant.

En rentrant dans notre mobile home, nous avons baisé comme jamais pendant toute la nuit.µ
Depuis, notre sexualité a pris un nouveau tournant et notre complicité est revenue petit à petit.

Nous pouvons dire que cette soirée au camping aura été en quelque sorte notre thérapie…